Accessoires

Acne Studios sort sa nouvelle ligne de solaires pour l’été

By  | 

L’année dernière, le studio de création Acne Studios dévoilait sa première collection de lunettes de soleil. Suite à ce premier essai concluant, la marque suédoise a récidivé cette saison. De nouveaux modèles font leur apparition aux côtés des classiques qui eux, ont eu droit à une mise à jour des teintes afin de les rendre toujours plus attractifs.

Lunettes de soleil winston Acne Studios

Les Winston en version palladium et noir satin

Du point de vue design, le style scandinave d’Acne est identifiable au premier coup d’oeil. La marque de Jonny Johansson prend toujours le soin de proposer une collection unisexe, même si des montures paraîtront vraiment féminines pour certains.

Lunettes de soleil indy Acne Studios

Montures Indy version écaille de tortue

Le choix s’élargit donc avec les nouveautés Indy et Charge ainsi que les différentes teintes disponibles pour chacun des modèles. On retrouve ainsi des solaires minimalistes aux formes rétro et modernes, des montures fines et épaisses. Niveau coloris, le choix réside entre un esprit vintage avec l’écaille de tortue, opter pour la discrétion du noir ou l’élégance de gris métallique. La qualité est bien évidemment au rendez-vous avec une fabrication française à la main des montures en acetate ou fibre de métal.

Lunettes de soleil mask Acne Studios

Lunettes Mask avec cadre en métal

Lunettes de soleil charge Acne Studios

Solaires Charge en acétate noir

Les solaires Acne Studios sont disponibles sur la boutique en ligne et chez les revendeurs. Les tarifs sont approximativement compris entre 260 euros et 340 euros.

*En image d’en-tête sont présentées les Spitfire couleur gold.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vulputate, vel, massa in felis elit. libero. sed quis accumsan consectetur