Accessoires

Acne Studios lance une collection de maroquinerie

By  | 

La marque suédoise Acne Studios connue pour ses vêtements au style épuré vient de lancer cette semaine une gamme de petite maroquinerie fonctionnelle en cuir de veau destinée pour les hommes autant que pour les femmes, suivant la philosophie du label.

La collection se compose pour le moment de divers portefeuilles plus ou moins grands, de porte-cartes, pochettes iPad / iPhone, porte-clés et bracelet. Le design des articles suit le code des lignes de vêtements en imposant une allure minimaliste et tout en rondeur. Le nom de l’enseigne se retrouve sur la tranche à la manière d’un livre. Chaque pièce est assemblée en Italie dans un cuir haut de gamme avec une finition irréprochable. Tous les modèles sont disponibles en plusieurs teintes : blanc, noir, marine et orange et bordeaux sans oublier un système de personnalisation sur-mesure pour y ajouter ses initiales en piochant dans l’alphabet imaginé par l’artiste Jack Pierson.

portefeuille Kei bleu Acne Studios

Portefeuille Kei

pochette Larimar bordeaux Acne Studios

Pochette Larimar

porte-cartes Elmas orange Acne Studios

Porte-cartes Elmas

porte-clés Cinn noir Acne Studios

Porte-clés Cinn

La petite maroquinerie Acne Studios est disponible sur la boutique en ligne et dans les boutiques officielles. Les prix s’échelonnent entre 95 € et 420 €.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vel, ut fringilla eget commodo et, ipsum felis mi, consequat.