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Adidas et NEIGHBORHOOD lancent une collection capsule

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Adidas propose de plus en plus de collaboration que ce soit pour sous le label sport classique, sa branche premium Consortium ou sous l’étiquette Adidas Originals afin de créer l’événement et de bénéficier de la notoriété des grands noms de la mode ou de l’image d’une star comme Pharrell Williams. Cette fois-ci Adidas Originals a imaginé un partenariat avec la griffe japonaise NEIGHBORHOOD. Tout droit venue de Tokyo, ce label est très connu dans le pays du Soleil levant depuis son lancement en 1994 et commence à faire découvrir au monde son esprit streetwear très nippon conçu autour de l’univers de la moto, le tout dans des matières de qualité.


Le résultat de cette collaboration automne hiver 2014 est une collection capsule composée de chaussures, hoodies, t-shirts graphiques, vestes et pantalons pour homme. Le créateur Shinsuke Takizawa apporte une touche très inspirée de l’Amérique latine notamment avec le motif ikat très coloré présent sur certaines pièces. On peut aussi admirer les baskets en suède décorées de franges sur l’arrière du pied et dont les trois bandes sont ornées d’une broderie perlée.

Une partie de la collection joue également sur les logos des deux marques, à savoir la tête de mort avec les os de NEIGBORHOOD combinés aux trois bandes avec le trèfle Adidas.

La collection Adidas Originals / NEIGHBORHOOD est disponible en quantité limitée dans une sélection de magasins comme Blackrainbow à Paris et dans quelques boutiques en ligne.

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