Chaussures

Adidas Pure Boost : la nouvelle running tendance

By  | 

C’est aujourd’hui qu’Adidas lance son nouveau modèle de running tendance, alliant les atouts d’une semelle de sport et l’allure d’une basket à porter avant tout avec un jean en ville. La Pure Boost est la grande nouveauté de la saison pour l’équipementier Adidas.

adidas pure boost noire

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que cette nouvelle technologie d’amorti Adidas Boost fait les beaux jours de la marque aux trois bandes. L’avantage de cette semelle est d’améliorer l’amortissement et par conséquent le confort du pied grâce à un retour d’énergie lors d’une foulée.

adidas semelle pure boost amorti

L’Adidas Pure Boost ajoute à cette approche purement sportive un look résolument épuré et moderne. En effet, la mode revenant à porter des baskets de running en ville, la marque allemande se devait de réagir face à la concurrence. Cette chaussure lifestyle et urbaine provient de la collaboration des designers d’Adidas Sport Performance, Y-3 (Yohji Yamamoto) et Adidas Originals. Il en résulte un style minimaliste avec des matériaux, notamment le talon en daim, qui donnent le sentiment d’être davantage en présence d’une paire de baskets de mode que de runnings pour sportif.

La chaussure Adidas Pure Boost est disponible en quatre coloris unis : noir, gris, orange et bleu exclusivement dans les boutiques Foot Locker au prix de 129,99 €.

basket adidas pure boost bleuechaussure adidas pure boost griseadidas pure boost orange

Pour encore davantage d’exclusivité, la Yohji Boost sera en vente à partir du 12 juin 2014 dans les boutiques Y-3 du créateur Yohji Yamamoto au tarif de 280 $. Cette paire de running est une version haut de gamme fabriquée en série limitée uniquement à 500 exemplaires dans le monde. Elle utilise évidemment la haute technologie de la semelle Adidas et y ajoute un coup de crayon unique tout en gardant le minimalisme des précédentes Pure Boost.running yohji yamamoto boost

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut mattis non felis Curabitur eget id, venenatis, risus. efficitur. Phasellus sem,