AllSaints Spitalfields

AllSaints Spitalfields, plus connu sous le nom AllSaints est une marque anglaise fondée en 1994 par Stuart Trevor. Tout d’abord destinés aux hommes, les vêtements sont vendus à des groupes tels que Harrod’s. La première boutique ouvre à Londres le 1 novembre 1997, jour de la Toussaint. Une première collection femme directement inspirée de celle des hommes est lancée en 1998. La ligne pour enfants quand à elle apparaît en 2004.

allsaints look homme

Un style rock’n roll chic

Godillots, cuirs lourds,  imprimés têtes de mort et mannequins portant la barbe de 3 jours (… et plus), coupe slim, AllSaints a su créer un style à la fois rock et chic reconnaissable entre mille, que l’on retrouve beaucoup également chez The Kooples. Noir, gris et blanc sont les couleurs phares de la marque auxquelles s’ajoutent des couleurs sombres comme le kaki, le bordeaux ou encore le marron.

allsaints tenue rock chic

Des boutiques à l’ambiance vintage

Pour les rebelles français désirant acheter une tenue rock, il n’existe qu’une seule boutique en France et c’est à Paris au 49 Rue Etienne Marcel. Sinon, il y a l’e-shop avec une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés. La marque développe également son réseau de boutiques toutes plus belles les unes que les autres dans les plus grandes villes européennes et sur le continent nord américain.

ut sem, venenatis, odio ut amet,