Accessoires

Barts et Sorel : la parade contre le froid

By  | 

Exit le froid aux sports d’hiver grâce à Barts et Sorel, deux marques tendances à adopter d’urgence si ce n’est pas encore fait.

Écharpes, gants et bonnets pour tous

Impossible de choisir parmi le large choix d’accessoires que propose la marque hollandaise Barts pour la collection hiver 2012-2013. Les plus populaires accessoires d’hiver sont représentés comme les écharpes, gants, bonnets ou chapkas. Les collection homme sont inspirés des dockers du nord de l’Europe avec beaucoup de nuances de gris et d’autres couleurs sombres.

Il existe de nombreux distributeurs de la marque en France et en Europe notamment « Au vieux campeur », « intersport », « sport 2000  »  ainsi que des webshop que l’on retrouve directement sur le site de la marque.

echarpe bonnet barts homme

Sorel : le spécialiste des chaussures pour la neige

Plus jamais froid avec les bottes de la marque canadienne. Les finitions parfaites et les matières comme les cuirs, laines et autres feutrines offrent une qualité incomparable : le confort s’allie au style. Les hommes peuvent profiter d’une large gamme de modèles entre les chaussons pour rester au chalet, les chaussures de ville ou les bottes pour marcher dans la nature.

Une collection spéciale « Get your boots dirty » s’invite sur le site avec la fondatrice de Samasource dont le but est de créer des entreprises dans les pays défavorisés.

chaussure sorel homme

Botte Mad Mukluk de Sorel en cuir pleine fleur imperméable

Visitez le site et profitez de la qualité des photos et des visuels.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *