Ben Sherman

 Une histoire liée à la culture musicale

Ben Sherman est une marque qui a été créée par Arthur Bernard Sugarman en 1963 à Brighton en Angleterre. C’est dans cette ville qu’il installe son premier atelier et qu’il y produit des chemises, notamment cette qui a fait la renommée de la marque : la chemise à col boutonné. Cette renommée plutôt tapageuse provient de son succès auprès de courants musicaux anglais successifs tels que le punk, rock ou pop jusque dans les années 90 pas forcément les plus politiquement corrects durant ces périodes. Le fait d’avoir convaincu plusieurs mouvements culturels donne à Ben Sherman un statut de marque intemporelle et devient même une icône britannique à travers le monde.

ben sherman chemise col boutonné

Ben Sherman : une marque décontractée pour homme

Ben Sherman propose une large gamme de vêtements quasi exclusivement à destination des hommes : t-shirt, pantalon, chaussures, veste, manteau, pull et tout un tas d’accessoires comme des sacs, gants ou encore des écharpes. Beaucoup d’articles sont présents et le choix est étendu en couleurs et motifs. D’ailleurs le site en ligne propose des recherches en fonction des catégories, tailles, couleurs, prix et collections. La chemise à col boutonné reste une référence tout comme plus récemment ses collections ayant pour motif une cible.

ben sherman t-shirt cible

C’est une marque reconnue pour son style très casual qui ira pour un grand nombre de personnes. Ajoutez à cela des tarifs dans l’ensemble très corrects pour la qualité et le style proposé.

ben sherman vetement

Avant tout présent dans les pays anglophones

Les collections Ben Sherman sont disponibles sur son site en ligne et dans son réseau de boutiques et de corners officiels dans plus de 40 pays, avant tout dans les pays anglophones : Grande Bretagne, Etats-Unis, Australie, Afrique du sud, mais aussi en Asie et dans plusieurs villes d’Europe. Les plus grands sites de commerces en ligne comme Asos, et des revendeurs proposent aussi des articles de la marque.

quis id justo sem, et, ultricies felis libero risus. consectetur mattis elit.