Chaussures

Quelles boots choisir pour partir à la montagne ?

By  | 

La saison hivernale est souvent ponctuée d’un passage par la montagne, afin d’aller skier ou se promener sur les chemins enneigés. Pour tenir au chaud les pieds et avoir une allure de baroudeur, rien ne vaut une bonne paire de boots.

Les boots reviennent sur les trottoirs des villes

Depuis l’année dernière, ces chaussures ont relancé la tendance bûcheron en ville et depuis, certaines marques n’ont pas hésité à réinvestir le créneau en proposant des modèles plus adaptés au bitume qu’aux chemins boueux. En tout cas ce que l’on peut dire, c’est qu’elles ne passent pas inaperçues, notamment par leur aspect massif et les quelques centimètres glanés dans la semelle.

boots timberland heritage

De véritables chaussures de baroudeur

Les boots sont faites pour les hommes, les vrais aventuriers qui aiment se frotter au danger de la nature, du moins c’est l’image qui est donnée à ces chaussures qui sont parfaites pour les amateurs de randonnée hors des sentiers battus. Ce côté viril plaît et les marques n’hésitent pas à proposer des modèles qui attirent le regard. Souvent compensées d’une semelle épaisse pour le confort du pied, conçues avec du cuir ou de la laine pour tenir au chaud, parfois renforcées et rembourrées au niveau des chevilles ou au bout du pied, les boots sont l’idéal des vacances d’hiver.

La sélection proposée comprend divers modèles de boots au niveau du style afin de mettre en valeur toutes les tendances du moment : des spécialistes du outdoor Timberland ou Aigle, aux classiques Hilfiger et Ralph Lauren. Ces chaussures sont disponibles dans la boutique MenLook, certains modèles peuvent être soldés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vulputate, felis ut mi, leo. lectus nec mattis leo Donec risus. id