Découverte

Boxer DUOO Underwear contre les ondes du téléphone

By  | 

Le sous-vêtement protecteur

DUOO Underwear est une jeune marque française qui a été lancée par trois jeunes du côté d’Annecy en 2015. L’idée proposée par le trio est simple : Créer un vêtement adapté à la vie quotidienne inondée par les ondes des smartphones, ce sera un boxer anti-ondes.

Le constat aujourd’hui est clair, la fertilité est en baisse et le cancer le plus fréquent chez les jeunes hommes est celui des testicules. Même si les causes ne sont pas établies, les scientifiques pensent tout de même que le monde connecté en est l’un des facteurs principaux, ce qui a conduit l’Organisation Mondiale de la Santé à classer les ondes GSM et WIFI comme potentiellement cancérigènes pour l’homme.Boxers DUOO couleurs

Boxer DUOO anti-ondes

Mais comment bloquer les ondes avec un slip ? la réponse se situe dans le tissu SilverShell®. Il est composé en parti avec des fibres d’argent mélangées aux matières classiques que sont le coton et l’élasthanne. Ainsi, avec ce tissu révolutionnaire, le boxer DUOO est capable de neutraliser 99 % des ondes d’un téléphone (testé en laboratoire accrédité par la COFRAC) situé très souvent dans une poche de pantalon et par conséquent à proximité des parties intimes masculines.

Boxer Les Joyeuses DUOO

Boxer Les Joyeuses rouge avec le SilverShell sur la partie centrale

Boxer Le Précieux DUOO

Boxer Le Précieux bleu marine entièrement en SilverShell

Une gamme colorée

Deux gammes de boxers sont proposées pour le moment par la marque : Les Joyeux qui possède une protection locale sur la partie avant du boxer (4 % d’argent) et Le Précieux qui est intégralement fabriqué en tissu SilverShell (30 % d’argent). Sur Les Joyeux, la différence de tissu est très clairement visible, ce qui ne gâche pas son style, bien au contraire. Il est disponible dans plusieurs coloris, ce qui n’est pas le cas du Le Précieux uniquement bleu marine pour le moment. Dans les deux cas, la fabrication est  100% européenne (et en partie française) avec un textile qui reste souple et résistant dans les mouvements. Le style quant à lui garde une certaine élégance avec une coupe courte et des liserés blancs du plus bel effet.

Les boxers DUOO Underwear sont disponibles sur la boutique en ligne. Les tarifs sont de 35 € et 60 € respectivement.

2 Comments

  1. Uttarak

    6 mai 2016 at 14 h 49 min

    Invention très originale pour lutter contre la fertilité.
    A très vite.

    L’équipe Uttarak

    • Florent

      23 mai 2016 at 13 h 22 min

      Bonjour,

      Bien au contraire, cette invention lutte pour la fertilité puisqu’elle limite les ondes, les études les plus récentes montrent que les smartphones ont un impact négatif sur la fertilité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *