Accessoires

Bracelet menottes Dinh Van pour Roland Garros

By  | 

À l’occasion des internationaux de France de tennis, le célèbre joaillier Dinh Van s’associe avec la griffe Roland Garros pour lancer une édition limitée de sa pièce phare : le bracelet menottes.

Véritable icône conçue en 1976, ce bijou a été inventé par Jean Dinh Van afin de symboliser l’union tout en incarnant l’amour, l’amitié et le lien. Pour l’anecdote, c’est en regardant une tête de clé que le créateur à eu l’idée de la reproduire à l’échelle d’un fermoir prenant la forme de deux têtes de clé enlacées. Ce bijou devient rapidement la signature de la marque.

Pour cette collaboration, l’iconique bracelet tissé reprend la couleur ocre de la terre battue qui distingue le tournoi parisien des autres tournois du Grand Chelem, les menottes quant à elles sont en argent et gravées avec le nom Roland Garros. Trois tailles sont disponibles pour convenir à toutes les tailles de poignées.bracelet menottes Dinh Van Roland Garros

Le bracelet menottes Dinh Van x Roland Garros est disponible sur la boutique en ligne et dans les bijouteries de la marque. Il est également dans la boutique du stade au prix de 280 € durant toute la compétition.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut libero id consectetur vel, amet, risus Sed