La mode du casque audio ne désemplit pas au fil des années et de plus en plus de marques tentent une incursion dans ce secteur high-tech. Afin de se démarquer, pourquoi ne pas opter pour un casque Pryma afin d’être élégant de la tête aux pieds. En effet, avec cet objet sur les oreilles, impossible de faire une faute de goût tellement son design est raffiné.
Voici peut-être l’une des références pour les amateurs de musique et de style puisqu’il a été imaginé par le spécialiste de l’acoustique World of McIntosh et conçu dans les usines italiennes du fabricant d’enceintes haut de gamme Sonus Faber. La plus grande attention est prêtée jusque dans les moindre détails avec une fabrication à la main et l’utilisation de matériaux nobles.
Les coques sont faites en aluminium (une version spéciale existe en fibre de carbone), traitées avec un revêtement anti-rayure et agrémentées de coussinets conçus pour s’adapter à l’oreille. L’arceau quant à lui, est fait à partir d’un cuir naturel transalpin façonné par des maîtres maroquiniers habituellement au service des maisons de luxe, au sein duquel est ajoutée une couche en microfibre respirante. Le système d’attache en acier inoxydable prend la forme d’une ceinture pour ajuster la taille. Le privilège ultime proposé par Pryma est de pouvoir interchanger le bandeau en cuir en fonction de ses envies et de son look. Quant au rendu phonique réalisé par WoM, il est tout simplement exceptionnel.
Les casques audio Pryma sont disponibles sur la boutique en ligne ainsi que chez Colette et Labo&Si pour la France. Le prix est de 499 € et 89 € pour chaque bandeau en cuir supplémentaire.