Tendances & Collections

Collaboration de printemps OVO x Canada Goose

By  | 

Le spécialiste des manteaux d’hiver Canada Goose lance une mini capsule de printemps en collaboration avec OVO. Pour rappel, OVO est une marque de vêtement fondée en 2013 par le rappeur canadien Drake. L’acronyme signifie October’s Very Own, soit le mois de naissance de la star.veste camo OVO Canada Goose

La collection se compose de la veste Timber shell Jacket ainsi que de la casquette Ball Cap. Le coupe-vent a pour particularité d’être ultra léger et respirant tout en protégeant efficacement contre le froid et de l’humidité. Les zips sont imperméables et des bandes réfléchissantes sont disposées sur les manches pour davantage de visibilité en milieu sombre. La chouette OVO est apposée sur la poitrine. La casquette quant à elle est classique, elle reprend la même matière technique avec le logo Canada Goose brodé sur l’avant et l’oiseau réfléchissant sur le côté. Les deux pièces arborent le motif camouflage disponible en deux coloris noir ou vert kaki. À noter que cette veste est livrée avec une garantie à vie de la part de Canada Goose.

La collection Canada Goose x OVO est disponible à partir du 9 avril dans les magasins OVO de Toronto et Los Angeles ainsi que sur la boutique en ligne. La deux articles sont au prix de 795 $ et 95 $ respectivement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero et, efficitur. justo venenatis neque. quis suscipit dolor