Tendances & Collections

Collection homme H&M et Alexander Wang dévoilée

By  | 

Les images de la collection capsule entre l’enseigne suédoise et le styliste américain ont été dévoilé suite à la soirée qui a eu lieu dans la ville de  New-York hier soir pour la présentation officielle de la collaboration.

Pour cet nouveau masstige de H&M avec un grand nom de la mode, c’est au tour d’Alexander Wang de tenir le crayon. Il est fort à parier que c’est encore un succès commercial qui se dessine puisque les fashionistas vont pouvoir acquérir des pièces conçues par une star du prêt-à-porter à des prix raisonnables. Après Karl Lagerfeld, Versace ou Maison Martin Margiela, c’est au tour du directeur artistique de Balenciaga de collaborer avec l’enseigne de vêtements accessibles.

Cette fois-ci le style se tourne radicalement vers le sporstwear. Alexander Wang propose en effet des looks qui usent des codes du sport : Matières techniques comme le néoprène, détails pratiques, coupe large et confort sont de mise. La touche personnelle du créateur vient du minimalisme des tenues, des logos énormes « WANG » et « AW » disséminés sur les pièces, sans oublier la couleur noire ultra dominante. Doudoune, parka, pull, débardeur, short, sac, bonnet, lunettes… toute la panoplie homme pour  avoir un look sport chic.

Collection H&M Alexander Wang

Collection capsule H&M et Alexander Wang

collection Alexander Wang avec H&M

La collection capsule H&M Alexander Wang sera disponible le 6 novembre 2014 dans une sélection de magasins ainsi que sur l’Eshop de l’enseigne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec Aenean elementum Praesent tristique Curabitur elit. nec ut mi,