Jeu, slip et match ! Voici comment on pourrait traduire la collection qui associe la marque de sous-vêtements tricolore et le célèbre tournoi de Roland Garros.
Depuis son apparition en 2011, Le Slip Français a bouleversé notre vision du sous-vêtement masculin grâce à une communication fraîche et inventive, sans oublier sa fabrication 100 % made in France. Aujourd’hui, alors que les Internationaux de France de tennis battent leur plein, le label collabore avec Roland Garros pour offrir un short de bain, un slip et un boxer aux couleurs du tournoi.
« Roland-Garros nous a semblé être la collaboration parfaite pour mettre un pied dans le secteur du sport. » Sarah Kanapa, directrice communication & événementiel pour Le Slip Français.
Le short de bain tout en polyamide revêt un style sport chic grâce à sa couleur marine relevée par une ceinture blanche et ocre faisant référence à la terre battue des terrains. Certains détails donnent de l’élégance à la tenue comme le cordon de serrage (qui s’additionne à la fermeture à scratch) ou encore le discret logo placé sur le côté.
Le slip et le boxer quant à eux, arborent des raquettes de tennis en guise de motifs sur un tissu bleu dominé par une ceinture élastique marine et blanche. Pour des mouvements plus souples et un confort accru, ils sont conçus en coton avec 8 % d’élasthanne.
La collection Le Slip Français x Roland Garros est disponible sur la boutique en ligne. Les tarifs sont de 110 € pour le short de bain, 35 € le slip et 40 € le boxer.