La célèbre maison de mode française dévoile une nouvelle collection capsule Rottweiler. L’animal aboyeur revient cette fois en noir et blanc sur plusieurs pièces et vêtements pour un look streetwear premium.
L’imprimé du chien est en effet de retour après sa première apparition en 2011. Ce revival urbain est encore une fois signé par le directeur artistique italien Riccardo Tisci. Depuis son arrivée, le style urbain et graphique a pris de l’ampleur chez Givenchy. Cette fois-ci, le Rottweiler iconique prend la forme d’un imprimé aux contours blancs. Le minimalisme est au rendez-vous puisque toutes les pièces présentées sont exclusivement noires sur lesquelles ressort le dessin.
Cette série limitée Rottweiler comprend un polo, un sweat et une paire de sneakers pour homme ainsi que des accessoires : une pochette, une casquette et un sac à dos. Elle sera disponible courant janvier dans les boutiques Givenchy entre 170 $ et 950 $.



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Au top j’adore ton look ! Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours de belles photos … J’adore !
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