Chaussures

Converse par John Varvatos pour un look punk et rock

By  | 

Avis aux fans des célèbres Converse, une nouvelle édition limitée pour homme dessinée par le styliste américan John Varvatos vient d’être dévoilée pour les amateurs de rock & chic.

Cela fait plusieurs saisons que la collaboration existe entre la marque de chaussures et le créateur de mode. Pour ce printemps 2016, les sneakers Converse font la part belle aux codes rebelles afin de célébrer les 40 ans du punk rock. La Chuck Taylor est ainsi revisitée de quatre manières différentes par John Varvatos, élu l’hiver dernier meilleur designer aux ACE Awards. Toutes profitent du savoir-faire de l’artiste et de l’attention fait aux détails notamment dans la qualité des matériaux.

L’une d’elle exhibe un cuir premium noir aux reflets flamme avec un zip tournant, une autre propose le même zip enroulé autour du pied sur un cuir gris clair perforé. Une troisième Chuck Taylor All Star propose un cuir noir métallique surmonté de petits clous, enfin la dernière est en cuir noir agrémenté de coutures au style cicatrice le long des œillets et sur le talon. Le résultat est remarquable et ces chaussures au style rock conviendront parfaitement pour les looks urbains et décontractés.Converse Chuck Taylor Varvatos cuir perforéConverse Chuck Taylor Varvatos clousConverse Chuck Taylor Varvatos cicatrice

La collection Converse by John Varvatos est disponible sur les boutiques en ligne respectives des deux marques et chez certains revendeurs comme Ssense. Tarif à partir de 225 €.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *