COS pour Collection of Style
C’est en mars 2007 que le géant de l’habillement H&M décide de lancer une nouvelle marque, le nom COS pour Collection of Style désigne clairement son positionnement plus haut de gamme et plus travaillé que l’enseigne suédoise. Le style moderne et intemporel de ses collections s’inspire du design scandinave. La sobriété est le maître mot de cette nouvelle marque qui profite de la puissance du groupe pour offrir un rapport qualité-prix optimal. Ainsi, tout en restant accessible, COS propose des vêtements chics aux finitions soignées.






Des vêtements chics à prix abordables
Voilà la force de COS : aligner des collections stylées et de qualité à des tarifs à peine supérieur à ceux pratiqués par la maison mère H&M. On retrouve essentiellement des pièces basiques indémodables ainsi que des créations minimalistes dans les rayons qui se renouvellent en permanence grâce à la logistique du groupe. Les lignes sont droites, le style est pure et les couleurs utilisées sont simples et unies.
La dressing COS pour homme se compose de tous les habits pour se vêtir de la tête au pied, d’hiver en été. On retrouve également des accessoires, sacs et chaussures dans le même esprit que les collections de vêtements. Aussi, plusieurs lignes spécifiques sont mis en avant comme les essentiels, les vêtements de loisirs ou pour le travail, sans oublier les collaborations ponctuelles avec d’autres grands noms de la mode.
La sobriété du design suédois
Les collections COS sont disponibles sur la boutique en ligne ainsi que dans un réseau de magasins spacieux et particulièrement distingués à travers le monde. La décoration moderne, simple et fonctionnelle des espaces rime parfaitement avec les vêtements proposés. Cette atmosphère scandinave faite de blanc et de bois clair renforce cette impression de luxe et de qualité. En France, uniquement les principales grandes villes sont pourvues d’une boutique.

Crédit photo : COS