Scroll Top

Avec les températures qui chutent, il est nécessaire d’investir dans un nouveau manteau qui nous tiendra au chaud durant cette rude saison. Quoi de mieux qu’un épais manteau en laine.

L’histoire du duffle coat

Ce manteau a pour particularité d’être fabriqué avec une laine épaisse et au tissage serré, qui rend sa texture si particulière et qui peut ainsi réchauffer les plus frileux d’entre nous. L’autre particularité provient des boutons faits de corde et de cônes en bois permettant une fermeture aisée notamment pour les personnes portant des gants, cas fréquent en hiver.

Qui dit duffle coat, dit Gloverall

Quoi de mieux que la marque Gloverall pour choisir son duffle coat. Dans sa nouvelle collection hiver 2012, aux côtés des modèles originaux se trouve le manteau 3250 proposé en deux versions qui se différencient dans la qualité de la laine mais également dans les coloris utilisés pour la doublure. Pour le reste c’est du grand classique avec les caractéristiques distinctives que sont la capuche, la boutonnière et la coupe droite. Le modèle suivant existe en bleu marine, en beige ainsi qu’en marron.

duffle coat bleu marine

Comptez entre 350 et 400 € pour ce modèle qu’il est possible de commander sur la boutique en ligne Gloverall.

Publications similaires

Laissez un commentaire

Politique de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site web, il est possible que votre navigateur stocke des informations provenant de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Vous pouvez modifier ici vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site web et les services que nous offrons.