ETQ Amsterdam : de belles chaussures contemporaines
Toutes les marques de baskets ne possèdent pas une histoire riche et glorieuse, c’est le cas d’ETQ Amsterdam, une maison fondée dans la ville du même nom aux Pays-Bas en 2010. Elle s’est spécialisée dans la mode footwear haut de gamme accessible, c’est à dire qu’elle propose une certaine qualité de chaussure en le faisant payer au plus juste aux clients. Pour cela, elle suit les traditions de fabrication des chaussures de luxe en les faisant confectionner à la main par des artisans talentueux d’une usine au Portugal et en utilisant les meilleures matières disponibles et adaptées.
Des chaussures de qualité accessibles
Tous les détails de la basket sont pris en compte pour rendre une finition irréprochable. Nubuck, cuir nappa, coutures, œillets en chrome, lacets cirés, semelle en gomme, rembourrage du talon, doublure et semelle en cuir de veau etc.


ETQ Amsterdam offre un style épuré
Question style, ETQ Amsterdam propose des sneakers au design contemporain et minimaliste. Dans ses collections, on peut découvrir des looks simples mais également des looks plus audacieux comme les imitations crocodiles en cuir pressé à chaud. Au total, c’est une dizaine de modèles différents qui compose la collection et qui diffère en fonction de la taille ou du style : low, mid, high et trainer. Côté couleurs, la sobriété est de mise avec des teintes discrètes et élégantes, conformes avec le style de la marque.
Les chaussures ETQ Amsterdan sont disponibles sur la boutique en ligne et chez certains revendeurs comme Ssense. Les prix débutent à 190 € la paire.

Crédit photo : ETQ Amsterdam
Bonjour ou c que l’on peu acheter ?
Bonjour,
Sur l’Eshop de la marque, tous les produits sont disponibles. La boutique en ligne END. en propose également.
Sinon, il y a deux revendeurs en France, le magasin « Caravan » à Paris et le magasin « Le nouvel accord » à Strasbourg.
Impossible à trouver le modèle blanc croco sur les sites… ???!
Est il encore possible d’avoir la chaussure noir croco présentement ?
Je voudrais avoir le prix des blancs croco