Sous-vêtement

Faguo s’associe à Dagobear pour des caleçons homme

By  | 

Les deux jeunes marques françaises Faguo et Dagobear ont décidé de s’associer pour présenter ensemble une collection capsule de caleçons pour le printemps. D’un côté Faguo, une marque qui s’est faite connaître par ses chaussures de ville et qui s’est diversifiée depuis dans les sacs, accessoires et t-shirts avec pour slogan : une paire achetée, un arbre planté. De l’autre Dagobear connu tout d’abord pour ses caleçons colorés avant d’élargir sa gamme de sous-vêtements homme avec les boxers et chaussettes puis avec des accessoires (cravates, ceintures, etc.).

Le duo propose une collection disponible en série limitée qui se compose de deux caleçons pop : l’un à rayures marine/blanc avec ceinture élastique orange, l’autre à rayures orange/blanc avec ceinture élastique bleu. L’expertise de Dagobear dans ce domaine garantie des pièces confortables avec l’utilisation de coton certifié OEKO-Tex. De plus, les deux modèles sont disponibles avec ou sans le support interne Wrap© qui est une doublure en coton intégré au caleçon.caleçon orange Faguo Dagobear caleçon bleu Faguo Dagobear

Les caleçons Faguo x Dagobear sont disponibles sur les boutiques en ligne respectives des deux marques ainsi que dans le réseau de points de vente habituel. Le prix est de 23 € en version normale, 25 € avec le support Wrap©.

caleçon homme Faguo Dagobear

Le logo pour l’occasion est un mix des deux marques

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis, consequat. neque. ante. commodo libero. dapibus Lorem massa