Tendances & Collections

H&M dévoile sa collection Bodywear 2016 par Beckham

By  | 

Comme chaque année depuis son lancement en 2012, le géant suédois de l’habillement H&M dévoile les nouvelles pièces de sa collection bodywear faite en collaboration avec l’ex footballeur David Beckham. Côté sous-vêtements, la ligne est complétée cette année par plusieurs types boxers, un caleçon long, des t-shirts et débardeurs. En ce qui concerne les vêtements d’intérieur, des pantalons en molleton façon jogging ainsi qu’un short et des sweats zippés font leur apparition. Enfin, un pantalon en lin très pratique quand il fait chaud apporte une touche d’élégance parmi toutes ces nouveautés au style sportswear. L’ensemble garde toujours un esprit cozy entre confort et décontraction avec des teintes neutres faites de blanc, de gris, de beige et de bleu ciel.H&M David Beckham vêtements d'intérieur

Tout ce qui concerne mes sous-vêtements pour H&M se doit d’être authentique. Si je ne voudrais pas les porter, alors ils ne seraient pas dans la collection.

H&M David Beckham vêtements de maisonLa collection bodywear 2016 David Beckham x H&M est disponible depuis le 4 février dans les magasins et sur la boutique en ligne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut id ut tempus Curabitur Aenean vel, sed libero. consectetur fringilla