Pantalon

Le phénomène mode des joggings Sweet Pants

By  | 

C’est la tendance de la rentrée ! Les joggings Sweet Pants since 1982 font fureur en ce début d’automne grâce à leur confort mais surtout à toutes les possibilités de style qui s’offrent à chacun pour trouver son coup de cœur, d’où leur slogan : choose your fit, choose your color !

Jogging slim ou à une coupe droite ?

Sweet Pants surfe sur la mode des joggings molletonnés. Justement c’est sur ce vêtement que le label s’est spécialisé en proposant notamment plusieurs coupes afin de correspondre au mieux à la morphologie de la personne ou bien tout simplement plaire aux goûts de chacun. On retrouve ainsi les survêtements en coupe droite, en coupe slim plus serrée, avec des poches sur les côtés, une finition avec élastique aux chevilles, le modèle chino avec des bretelles ou encore le modèle harem dont l’entrejambe tombe bas. Sans oublier la version short pour les beaux jours.jogging gris Sweet Pants

Sweet Pants offre une large palette de couleurs

En plus de pouvoir choisir sa coupe, Sweet Pants offre un choix de couleurs et de motifs très large. Pratiquement toutes les teintes sont disponibles des plus classiques aux plus flashy et une version bi ton existe. En ce qui concerne les motifs, le choix est également conséquent avec des imprimés camouflage, animal (serpent, léopard, zèbre), fleurs, étoiles ou façon bandana. Une ligne de joggings est également disponible avec le chiffre 82 inscrit sur le postérieur. Enfin une ligne premium propose des pièces sobres et de meilleure qualité faites de laine, de cuir ou de sequin.

jogging camouflage Sweet Pants

Jogging camouflage de Sweet Pants

Maintenant à chacun de choisir son pantalon de jogging Sweet Pants ! La marque propose de personnaliser son jogging selon ses goûts et ses envies via son site. Disponible également chez Menlook ou Citadium.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *