Tendances & Collections

Kulte et Coca-Cola réunis pour une collection capsule

By  | 

L’enseigne marseillaise de prêt-à-porter s’associe avec la multinationale américaine Coca-Cola pour une collection capsule en ce printemps 2015. Ce n’est pas la première fois que la célèbre boisson pétillante collabore avec des grands noms de la mode (Karl Lagerfeld, Marc Jacobs, Castelbajac…) mais c’est peut-être la première fois qu’elle le fait avec une marque de streetwear française. C’est ce qu’explique dans le journal La Provence le directeur de Kulte Mathieu Gamet : « nous avons été contactés par Coca qui souhaitait travailler avec une marque de street wear. Plusieurs créateurs étaient en compétition et c’est nous qui avons été choisis. »

La collection se compose d’un sweat noir, d’un t-shirt blanc, d’un t-shirt à poche blanc et d’un sac polochon noir. L’ensemble porte un même imprimé qui se compose d’anciens célèbres slogans publicitaires de la firme d’Atlanta. Il est issu du travail de l’artiste Mothi Limbu avec lequel le label marseillais travaille fréquemment.sweat noir Kulte Coca-ColaT-shirt blanc Kulte Coca-ColaT-shirt à poche Kulte Coca-Colasac polochon Kulte Coca-Cola

La collection Kulte x Coca-Cola est disponible sur la boutique en ligne et dans les magasins Kulte. Attention, chaque pièce est éditée en 250 exemplaires seulement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praesent risus tempus elit. ultricies Aenean Praesent adipiscing ut in elit.