T-shirt & Polo

Lacoste fête ses 80 ans avec un polo en kit

By  | 

Lacoste est une entreprise de prêt-à-porter qui a fait son apparition en 1933 en proposant des chemises ou polos adaptés au sport, notamment le tennis dans lequel René Lacoste excellait, en optimisant son confort et en limitant la transpiration grâce à sa maille.

Edition spéciale du célèbre polo Lacoste

Pour fêter ses 80 bougies, la marque au crocodile a décidé de proposer en édition limitée, des polos en kit à personnaliser, inspiré du logo créé par Peter Saville. Pour être plus précis, les kits sont composés de tout le matériel de personnalisation ainsi que du classique polo blanc L.12.12 (L. pour Lacoste, 1 pour la matière employée (le piqué de coton), 2 pour le modèle à manches courtes et 12 pour le numéro de version sélectionné par René Lacoste).

lacoste kit polo tribute to rene

Un kit de personnalisation pour un polo unique

La personnalisation sera différente en fonction du kit choisi. Cela pour être du coloriage, de la peinture, de la broderie, un flocage, relier des points ou encore du graffiti. Le but étant de proposer aux clients la réalisation par leur propres moyens d’un polo qui sera forcement unique.

Lacoste a décidé de mettre à profit ses 11 millions de fans sur sa page Facebook en mettant au point une boutique ou F-store directement intégrée. C’est l’unique moyen pour obtenir l’un des douze kits mis en vente au niveau mondial et qui changera chaque mois. Le premier kit polo intitulé Tribute to René sera disponible mercredi 30 janvier au prix de 300 €.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mi, amet, ut consectetur quis, commodo