Tendances & Collections

Lacoste L!VE une collection survitaminée pour les jeunes

By  | 

Lacoste L!VE est une collection urbaine qui est apparue en 2011 afin de sortir le crocodile des sentiers battus. En effet cet univers propose des couleurs vives ainsi que des motifs parfois extravagants. Pour cette saison automne-hiver 2012, l’histoire continue avec quelques changements tout de même.

Des couleurs et un esprit non conventionnel

Lacoste a mis en place cette ligne de vêtements pour attirer une clientèle jeune et dynamique avec des t-shirts et pantalons ultra colorés, aux coupes modernes, et aux dessins souvent excentriques. L’exemple le plus flagrant étant la collection capsule faite avec la collaboration de l’illustrateur américain Micah Lidberg cet été qui proposait des chemises inspirées du monde animalier pour le moins surprenantes.

lacoste live collection hiver 2012

Un univers moins radical pour cet hiver

La nouvelle collection automne-hiver Lacoste L!VE prend un léger virage vers une tendance plus BCBG, moins fantaisiste qu’auparavant. Les couleurs vives  disparaissent pratiquement et les motifs exotiques se font plus rares, pour au final arriver vers un esprit old school / aventurier que l’on retrouve notamment avec le logo « university of Lacoste », les chemises de bûcheron et les couleurs hivernales que sont le kaki, gris et marron.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *