Scroll Top

La célèbre marque au crocodile va bien être l’habilleur officiel de l’Equipe de France lors des prochains Jeux Olympiques d’hiver qui se dérouleront à Sotchi en Russie début 2014. Tenue Lacoste cérémonie jeux olympiques

Chacun des membres qui composeront l’Equipe de France vont se voir attribuer une tenue de cérémonie, une tenue de protocole ainsi que deux tenues de village. Comme on peut le voir sur les images, Lacoste est resté fidèle à ses principes. L’élégance à la française et la sobriété des tenues sautent aux yeux. L’ensemble des habits évidemment arborant fièrement les couleurs nationales, le gris apportant une touche de classicisme. Le logo crocodile se pare aussi du bleu, blanc, rouge. Enfin les codes de l’olympisme oblige l’habilleur à faire apparaître l’inscription France avec les anneaux.

Lacoste Equipe de France tenue doudoune

Ces tenues officielles déboucheront sur une collection hiver disponible rapidement composée de polos, t-shirts et tous les accessoires indispensables pour contrer le froid : écharpe, gants, bonnet etc.
Lacoste Equipe de France tenue sport

Dans la vidéo ci-dessous, les athlètes français racontent en quelques mots ce que représente Lacoste pour eux et pour le sport.

Il est possible de retrouver toutes ces informations sur le site officiel.

Publications similaires

Laissez un commentaire

Politique de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site web, il est possible que votre navigateur stocke des informations provenant de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Vous pouvez modifier ici vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site web et les services que nous offrons.