Accessoires

Masques de ski homme : direction les sports d’hiver

By  | 

Un bon équipement est essentiel pour dévaler les pentes à toute vitesse. Voici une sélection de masques de ski pour homme, parce que le confort c’est bien, avec le style, c’est mieux.

Pourquoi un masque ?

Si vous aimez la vitesse, un masque vous apportera un confort optimal. Il existe un grand nombre de modèles ; outre le style, le masque est à choisir en fonction des conditions météo :

  • Catégorie 1 : mauvais temps
  • Catégorie 2 : de nuageux à peu ensoleillé
  • Catégorie 3 : grand soleil

Plus il s’adapte à la variation du temps, plus il sera cher. Il est possible d’acheter un kit de lentilles à changer selon les variations météorologiques. Il est préférable d’essayer le masque afin de voir si celui-ci vous convient d’un point de vue ergonomique. La mousse est également à prendre en compte, préférez les triples épaisseurs. Le double écran quant à lui offre une garantie optimale contre la buée.

Les marques

Il y a les incontournables comme Oakley, Scott, Cébé, Bollé dont la qualité n’est plus à prouver. Et il y a d’autres marques, un peu moins connues comme Poc, Spy, Anon et Salice qui elles aussi n’ont de cesse d’innover afin d’offrir le plus de confort possible.

La sélection de masques de ski homme

Voici une petite sélection de masques pour les prochaines vacances d’hiver :

Image d’en-tête : Casque de ski Adidas Yodai blanc et or.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tempus eget facilisis luctus mi, accumsan risus fringilla mattis