La marque de doudoune de luxe Moncler lance une mini collection pour homme afin de célébrer les 50 ans de carrière du groupe de rock The Rolling Stones, cap franchi en 2012 mais qui fait toujours travailler le monde de la mode. Elle se compose de sept pièces masculines dont quatre vestes matelassées soigneusement conçues ainsi que d’un sweatshirt, un hoodie et un t-shirt noirs arborant la célèbre bouche rouge tirant la langue.
Les doudounes sont toutes intégralement fabriquées en cuir nappa noir de qualité et se distinguent les unes des autres par leurs formes : on retrouve un perfecto avec le zip de travers, un blazer façon veste de costume, un bomber de motard et un teddy à boutons. Le logo du groupe anglais se retrouvent sur une étiquette intérieure en couleurs, sur les boutons et imprimé dans la doublure. Le résultat est un mélange de chic et de style qui trouvera son utilité autant en milieu urbain que sur les pistes de ski.
À tous les fans de Mick Jagger et de ses acolytes, la collection Moncler X The Rolling Stones est disponible sur la boutique en ligne de l’enseigne et dans une sélection de magasins à travers le monde à des tarifs compris entre 195 € et 2990 €.