Chaussures

New Balance dévoile une série limitée 574 Tropical Fish

By  | 

New Balance la célèbre marque américaine est connue pour ses chaussures de sport mais également pour ses sneakers et baskets à tendance vintage. Pour la saison elle vient de sortie en édition limitée un pack de trois paires de chaussures résolument décalées.

En effet comme on peut le voir sur les images, les trois paires de baskets tapent à l’œil avec leur effet métal. Mais ce n’est pas seulement un effet puisqu’elles sont conçues avec des matériaux métalliques gravés au laser. Basées sur la chaussure 574, ces New Balance « Tropical Fish » s’inspirent de poissons tropicaux rares et venimeux connus pour leurs reflets brillants. Chaque modèle porte d’ailleurs le nom d’un de ces poissons avec les couleurs correspondantes. On retrouve la Lionfish avec un superbe mélange kaki orange, la séduisante Scorpionfish argentée et la captivante Dragonfish couleur bronze.

new balance lionfish

NB Lionfish

new balance scorpionfish

NB Scorpionfish

new balance dragonfish

NB Dragonfish

On peut retrouver les New Balance 574 Tropical Fish sur la boutique en ligne au prix de 99 dollars. Attention c’est une série limitée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis pulvinar sed risus. justo risus lectus libero