Chaussures

Nike dévoile la basket Dunk en mode cuir et serpent

By  | 

La basket Dunk est une icône de Nike depuis son lancement en 1985 au point d’en devenir un classique de la gamme basket. Elle est apparue depuis sous une multitude de couleurs en fonction des modes et des tendances au fil des années.

Aujourd’hui, la marque à la virgule propose la Dunk CMFT PRM QS « Snakeskin ». Derrière ce nom se cache simplement la Dunk sous un nouvel habillage de (faux) cuir qui lui donne beaucoup de caractère et de style. Le revêtement est en effet un mélange de cuir noir vieilli au dessus duquel est superposée une peau de serpent marron clair par endroit. Le résultat est à la fois élégant et bestial avec la mise en valeur du cuir animal par des surpiqûres apparentes sur le bout du pied. Cet esprit est également mis en avant avec le Swoosh argenté émaillé par une rangée de dents.basket Nike Dunk Snakeskin

En ce qui concerne le la semelle, la marque américaine n’oublie pas le confort du pied avec au niveau du talon la présence d’une unité Nike Zoom Air qui offre un amorti performant. La semelle extérieure en caoutchouc quant à elle bonifie l’adhérence.

La Nike Dunk CMFT Premium Snakeskin en cuir est disponible au prix de 125 € sur la boutique en ligne et chez les revendeurs de la marque.

basket Nike Dunk CMFT PRM QS

Photos WishATL

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus sem, felis Praesent nunc risus. elit.