Découverte

OnePiece la marque leisurewear au confort haut de gamme

By  | 

Une barboteuse pour adulte

OnePiece est une marque qui a été créée du côté d’Oslo par trois jeunes norvégiens en 2007 : Thomas Adams, Henrik Norstrud et Knut Gresvig. L’originalité vient de leur inspiration survenue un dimanche ordinaire mêlant détente et paresse en imaginant un vêtement idéal pour passer les journées slacking. C’est ainsi que naît OnePiece dont la particularité va être de proposer un ensemble tout-en-un sweat et pantalon de jogging, agrémenté d’une fermeture éclaire géante : ce sera le Jumpsuit, le produit phare du label scandinave.

« Certains ont trouvé ça ridicule, d’autres ont dit que ça ne durerait pas, la plupart était d’accord pour dire que ça ne marcherait pas »

Dès 2009, la marque est un succès en Norvège et le devient rapidement hors de ses frontières notamment en Suède et par la suite en Angleterre grâce au buzz sur les réseaux sociaux et à la publicité indirecte réalisée par les stars qui s’approprient ces tenues d’un nouveau genre. OnePiece partage sa vision utopique de la mode avec fainéantise mais aussi beaucoup d’audace. Rapidement, la griffe se renforce en terme de style de combinaisons mais aussi avec d’autres habits afin d’élargir son offre leisurewear et devenir une véritable marque de mode.Onepiece jumpsuit manche courte

OnePiece spécialiste du leisurewear

La collection homme propose une large gamme de combinaisons afin de plaire à chacun. Plusieurs coupes sont proposées (slim, originale, ample) mais aussi différents cotons plus ou moins épais. Une version polyuréthane thermoplastique est également disponible pour avoir un Jumpsuit imperméable, sans oublier la version printanière avec les manches courtes. Le vêtement se décline en plusieurs coloris et de nombreux imprimés originaux pour la plupart afin de passer encore moins inaperçu.Onepiece jumpsuit motif bleu

La ligne homme est complétée par des pantalons et sweats molletonnés, des t-shirts et boxers sans oublier les accessoires comme les chaussons fourrés bien évidemment. L’ensemble de la production est conçu avec un coton de qualité qui les rend encore plus confortable.

De l’urbanwear audacieux

Les vêtements OnePiece se retrouvent sur la boutique en ligne mais aussi dans une quinzaine de concept stores dans les grandes villes comme Oslo, Stockholm, Londres et Los Angeles. Plus de 1000 revendeurs à travers le monde sans compter les Eshops permettent de se procurer également la combinaison idéale pour passer un dimanche confortablement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id Donec ut consequat. dapibus elit. risus fringilla mattis ut facilisis