Veste & Manteau

Parka Canada Goose en collaboration avec Wings + Horns

By  | 

Avec les températures qui commencent à baisser, les marques commencent à faire parler d’elles pour leurs collections chaudes d’hiver. C’est ainsi que le célèbre fabricant de vêtements de grand froid Canada Goose en collaboration avec un autre label canadien Wings + Horns dévoile la parka Decade.

parka Canada Goose Wings + Hors noire et kaki

Parka disponible en noire ou kaki

Cette veste mélange le savoir-faire des deux enseignes nord-américaines spécialisées dans la conception de vêtements pour les climats extrêmes où les températures sont largement négatives. Connues pour leur qualité de fabrication irréprochable, l’utilisation de matières nobles, des techniques d’isolation à la pointe, sans oublier le souci du détail, Canada Goose et Wings + Horns mettent tout leur talent pour offrir un anorak matelassé remarquable.

parka Canada Goose

Fourrure en coyote détachable de la capuche

La Decade fabriquée au Canada propose un style classique un brin militaire avec une coupe en forme de queue de poisson qui néglige aucunement les aspects pratiques. Elle est conçue avec un tissu de coton ciré de qualité qui protège naturellement du vent et de l’humidité. Ajouté à cela un duvet premium, une fourrure en coyote autour de la capuche pour protéger le visage et des détails en cuir, on obtient une parka comme ils disent¹ « it’s designed for the city, but built for the mountains » littéralement conçu pour la ville mais faite pour la montagne.

parka Wings + Horns

Style queue de poisson provenant de Wings + Horns

parka en coton ciré fourrure et cuir

Parka en tissu de coton ciré avec détails en cuir

Cette parka est une série limitée à 300 exemplaires disponible en deux couleurs : noir et vert kaki. Il est possible de la retrouver à partir du 10 octobre 2014 dans une sélection de boutiques à travers le monde et notamment Le bon marché à Paris. Le prix de la veste n’a pas encore filtré.

¹interview pour le magasine Artic Circle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facilisis Aliquam quis, justo ut sem,