La star américaine ne s’arrête donc jamais ! Pharrell Williams vient en effet de dévoiler une nouvelle collaboration avec son partenaire Adidas Originals. Cette collection intitulée « Jacquard » met en avant la célèbre paire de sneakers Stan Smith ainsi que la veste Superstar sous des motifs fleuris tissés. Le chanteur pop aurait trouvé son inspiration en traversant le marché Saint-Pierre à Paris, véritable paradis du tissu, ce qui donne comme résultat un dessin très coloré, avec pour la version bleue, des fleurs façon tapisserie royale mélangeant le rose et l’or à merveille, et pour la version crème, des fleurs tropicales rouges et vertes.
Fabriquée en Allemagne avec des matières tissées en Europe, la qualité de cette collection n’est pas à mettre en doute notamment dans le tissage des brocarts. La signature de Pharrell Williams se retrouve sur les étiquettes ainsi que sur le talon des chaussures. Adidas pour sa part, appose discrètement ses trois bandes sur les manches des vestes et sous forme de billes de tissu alignées sur les baskets Stan Smith.
La collection Jacquard sera disponible en série limitée à 200 exemplaires pour chaque article, à partir du 30 mai sur la boutique en ligne Adidas et dans le magasin N°42 à Paris.