Accessoires

Un Lecteur Playbutton Ralph Lauren denim en édition limitée

By  | 

Ralph Lauren à travers sa collection Denim & Supply et son partenariat avec le célèbre Dj suédois Avicii lors de la saison automne hiver 2012, a décidé de mettre en vente à partir du 15 février 2013 un lecteur MP3 nommé Playbutton dans le but de soutenir la tournée House of Hunger. L’objectif étant de reverser les bénéfices à plusieurs organismes de lutte contre la faim dans le monde.

Le lecteur prend la forme et l’accroche d’un badge couleur jean d’un diamètre de 4,5 cm. Il contient une dizaine de titres et remixes exclusifs créés par autant d’artistes de la scène électronique dont Avicii bien sûr mais aussi Moby, Albin Myers, Norman Doray et bien d’autres qui ont généreusement céder leurs droits d’utilisation de ces morceaux pour l’occasion. Ce Playbutton fait également office de disque dur avec une capacité de 1,8 GB. Il est évidemment vendu avec un cable USB afin de pouvoir le recharger et d’y ajouter encore d’autres musiques.

playbutton house of hunger

Créé dans le but se sensibiliser les personnes, le Playbutton House of Hunger est vendu en série limitée au prix de 20 € sur la boutique en ligne Ralph Lauren.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis non Aenean Donec quis, diam ut sem, leo ut