Pull & Bear

Pull & Bear est une enseigne de prêt-à-porter d’origine espagnole qui a comme particularité de proposer les tops de la mode à des tarifs attractifs. Rendant ainsi accessible à l’ensemble des populations les toutes dernières tendances vues dans le monde.

Collection hiver Pull & Bear

La petite sœur de Zara

La naissance de la marque se déroule en 1991 lorsque le groupe Inditex (Zara, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius etc.) décide d’imaginer une nouvelle enseigne de vêtements accessibles pour homme. Le but recherché est d’utiliser le savoir-faire du groupe sur une nouvelle cible plus jeune. Ainsi comme Zara, le renouvellement des collections est très fréquent afin de suivre la mode au jour le jour, ce qui lui assure une réactivité maximum.

Pull & Bear s’oriente vers un style décontracté reprenant à son goût les dernières tendances des saisons. L’objectif est d’offrir l’opportunité de s’habiller selon trois critères essentiels : Mode, prix, qualité. On peut constater que le rapport qualité / prix est l’un des atouts du label espagnol, ceci grâce à la puissance du géant du textile Inditex. Le succès fait qu’en 1998, une première ligne femme est dévoilée.collection été Pull & Bear

La tendance bon marché

Le rayon homme se composent de plusieurs lignes d’habits. D’un côté les basiques classiques toujours présents et de l’autre les vêtements qui suivent les tendances du moment. On retrouve ainsi des pièces qui sont susceptibles de plaire à tout le monde et qui peuvent se porter pour toutes les occasions : Du bermuda à fleurs pour les vacances au blazer sobre pour travailler. Outre le textile, Pull & Bear a su concevoir des lignes de chaussures, d’accessoires, de lunettes de Soleil et de parfums.boutique Pull & Bear Taipei

Pull & Bear : Une marque mondiale

Les magasins Pull & Bear sont apparus au début des années 1990 dans la péninsule ibérique. Il faudra attendre 2005 pour voir la première boutique ouvrir en France à Paris. La réussite de l’enseigne est mondial avec pas moins de 850 ouvertures depuis sa création dans  plus de 60 pays dispersés sur tous les continents. Toutes les collections sont également disponibles sur la boutique en ligne.

Donec porta. elit. tempus luctus velit, Nullam dolor. nunc consequat. ut