Tendances & Collections

Ralph Lauren habille la délégation américaine à Sotchi

By  | 

Les Jeux Olympiques d’hiver 2014 à Sotchi en Russie ont démarré depuis plusieurs jours sous les yeux de millions de téléspectateurs. Cet événement planétaire est l’idéal pour les marques de s’afficher devant autant de regards à travers le monde. Après avoir vu Lacoste habiller la France, voici les tenues officielles des Etats-Unis fournies par Ralph Lauren.

caban bonnet ralph lauren evan lysacek

Partenaire officiel de l’équipe américaine depuis plusieurs éditions, Ralph Lauren a opté cette année pour des vêtements et accessoires traditionnels, le tout naturellement dans les trois couleurs du pays : le bleu, blanc et rouge. Toute la collection conçue par des entreprises locales est disponible sur le site officiel de la marque. On y retrouve les pièces que les athlètes américains porteront tout au long des J.O comme le polo, la veste, les boots, le caban, le polaire, le cardigan, la maille, les gants, le bonnet, etc.

La ligne se distingue par les anneaux olympiques, le drapeau américain et autres mentions notant l’événement avec des « Sochi » ou « Team USA ». Les photos officielles ont d’ailleurs été prises avec plusieurs sportifs : Le patineur artistique Evan Lysacek, le patineur de vitesse Shani Davis, le hockeyeur Zach Parise, le snowboardeur paralympique Mike Shea…

A noter qu’il est également possible de personnaliser son propre polo ou polaire via la boutique en ligne Ralph Lauren en choisissant la couleur du tissu, le nom à apposer au dos ainsi que sa couleur.

polo ralph lauren usa zach parise

tenue usa ralph lauren sotchipull ralph lauren mike shea

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

in sit mi, Lorem eleifend efficitur. vel, at quis,