La marque californienne Reef connue pour son style orienté autour du surf, dévoile une collection capsule sous le regard du designer londonien d’origine japonaise Masafumi Watanabe. Cette nouvelle ligne de vêtements devient plus chic et urbaine que d’ordinaire, c’est ce qu’il précise :

« Selon moi, l’aspect intéressant de ce projet est l’échange culturel qui peut exister entre nous tous – mélangeant mon côté lifestyle urbain avec mon idéologie du surf. C’est ce que je souhaite partager avec les gens dans le monde entier »

Cette collection très stylée se compose de plusieurs pièces vestimentaires (chemise, top, chino, short etc.) et de chaussures, notamment les célèbres Reef Rover. Les couleurs dans l’ensemble sont sobres et dans les tonalités estivales, elles rappellent naturellement la plage avec les teintes sable et bleu mer.

Collection Reef Masafumi Watanabe Collection Reef Masafumi WatanabeCollection Reef Masafumi WatanabeCollection Reef Masafumi WatanabeCollection Reef Masafumi Watanabe

La collection Reef x Masafumi Watanabe sera disponible en juin 2015 sur la boutique en ligne et chez les revendeurs de la marque.

Laissez un commentaire

Politique de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site web, il est possible que votre navigateur stocke des informations provenant de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Vous pouvez modifier ici vos préférences en matière de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site web et les services que nous offrons.