Tendances & Collections

Replay présente le denim zero avec les joueurs du FC Barcelone

By  | 

Replay la célèbre marque denim vintage est depuis l’été dernier le partenaire du club de football espagnol FC Barcelone. La griffe italienne en a profité, à l’occasion de la sortie de la collection capsule liée au club, pour emprunter le temps d’un shooting plusieurs jours de l’effectif catalan. Ce sont ainsi Neymar, Cesc Fabregas, Gérard Pique, Daniel Alves et Andres Iniesta qui ont été enrôlés pour jouer les mannequins de la marque.

La collection est pour le moment composée de deux jeans innovants, l’un en coupe regular l’autre en coupe slim, ainsi que d’une chemise en denim. En effet, les jeans sont conçus avec le Denim Zero qui est le résultat d’un processus de fabrication innovant et respectueux de l’environnement : Il est basé sur l’usage des cristaux de glace à haute pression qui permet de réduire la consommation d’eau de 90 % face aux méthodes traditionnellement utilisées pour le vieillissement et l’usure des jeans.

La collection capsule est diponible dans tous les magasins Replay, les points de vente affichant l’enseigne et la boutique en ligne de la marque.Replay denim zero Barcelone

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo ut nunc porta. pulvinar mattis Aenean dolor. ipsum non Donec in