Pantalon

Replay lance une ligne de jeans extensibles Hyperflex

By  | 

La célèbre marque italienne spécialiste du denim vient de mettre en vente une ligne de jeans qui ont la particularité d’être véritablement extensibles au point d’avoir pour slogan « stretch your limits« . Le jean Hyperflex est en effet un concentré de technologie qui permet aux jambes d’avoir une totale liberté de mouvement sans laisser de déformation par la suite. Cette souplesse provient du tissu composé de lycra, polyester et coton qui préservent l’élasticité du jean sur la durée.

Afin de montrer toute les qualités du jean Hyperflex, la marque a mis en ligne une vidéo où l’on peut apercevoir des danseurs, gymnastes et footballeurs se déhancher et mettre à mal le pantalon. Pour cela Replay s’est entourée ni plus ni moins du mannequin Alessandra Ambosio ainsi que de plusieurs joueurs du football club de Barcelone dont le label est partenaire officiel. Ce sont Neymar, Gerard Piqué, Luis Suarez, Andrès Iniesta et Ivan Rakitic qui ont passé les tests sous le regard du top modèle brésilien.

jean homme Replay Hyperflex

Jean Replay Hyperflex coupe slim

Le jean Hyperflex 5 poches est disponible en ligne et dans les magasins Replay au prix de 159 €. Pour le moment seuls quelques modèles sont disponibles, mais la collection va s’élargir d’ici peu. Deux coupes sont disponibles : un skinny taille basse et un slim taille normale, tous deux dans des teintes brutes et délavées.

jean homme Replay Hyperflex skinny

Jean Replay Hyperflex coupe skinny

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *