Chaussures

Rivieras et Roland Garros collabore autour du mocassin

By  | 

Pour célébrer l’édition 2016 des internationaux de France de tennis, Roland Garros collabore avec Rivieras pour dévoiler une capsule autour de ses fameuses chaussures d’été.

La marque de leisure shoes propose une série spéciale basée sur son modèle emblématique, la Classic 30° faite en coton maillé blanc ou marine et dotée d’une semelle en gomme dont l’intérieur est en cuir. Ces mocassins exclusifs se pare pour l’occasion d’un élastique bicolore en adéquation parfaite avec l’esprit du tournoi. L’ocre faisant référence à la terre battue des terrains parisiens. Les teintes apportent une certaine sobriété sans dénaturer la ligne élancée des chaussures. Voici le meilleur moyen de profiter du spectacle tout en gardant une certaine élégance aux pieds.Mocassin marine Rivieras Roland Garros Mocassin blanc Rivieras Roland GarrosMocassin marine Rivieras Roland Garros

Les mocassins Rivieras x Roland Garros sont disponibles sur la boutique en ligne et dans les magasins de l’enseigne de chaussures ainsi que dans la boutique du stade de la Porte d’Auteuil.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

velit, mattis libero nec libero. Sed leo. quis,