Sacoche en cuir Suffren Ateliers Auguste
Pour cet automne, la marque de maroquinerie « Made in France » dévoile son dernier modèle de sacoche masculine nommée Suffren, et ses lignes risquent de plaire à beaucoup d’hommes.
Porte-documents en cuir élégant
Ce porte-documents Ateliers Auguste reprend les codes des précédents sacs et accessoires de la marque parisienne. Ainsi il affiche un joli style contemporain et une ligne épurée. Pas de détails clinquants ou de logo voyant. La serviette reste discrète et permettra de transporter tous les essentiels d’aujourd’hui. Un ordinateur 13 pouces peut par exemple, facilement prendre place dans la poche principale où un compartiment en feutre lui est dédié. Sans oublier les petits détails qui font la différence, toujours présents dans les articles Ateliers Auguste. On retrouve notamment deux poches zippées extérieures qui peuvent servir pour ranger un smartphone. À l’intérieur, deux emplacements pour stylos sont disposés au centre, entourés par deux petits poches pour carte de crédit ou téléphone.
Une sacoche chic et épurée
Concernant la qualité, la marque ne déçoit pas. Fabriqué en Italie, un cuir pleine fleur tanné végétal a été choisi pour fabriquer ce produit. Par conséquent, le cartable en cuir lisse haut de gamme est assez robuste pour résister aux aléas du temps. Les finitions sont parfaites, quant à la doublure du sac, elle faite de coton gris. Une sangle amovible réglable est également livrée pour libérer la main des deux belles poignets de maintient. Trois nuances de cuir sont proposées pour le moment : noir, marron et camel.
La sacoche Suffren d’Ateliers Auguste est disponible sur la boutique en ligne au prix de 485 €.
Crédit photo : Ateliers Auguste