Sandro

Sandro, la marque qui n’arrête plus de monter

Sandro est une marque française de prêt-à-porter plutôt orientée tendance et chic au positionnement moyen haut de gamme. Elle a été créée par deux soeurs Evelyne Chetrite et Judith Milgrom dans les années 80 avant qu’en 2000 la seconde ne lance sa propre marque Maje. C’est en 2004 que la première boutique voit le jour dans le quartier du marais à Paris : C’est le début d’une ascension fulgurante qui va l’emmener très rapidement parmi les marques les plus plébiscitées. En 2010, le groupe LVMH prend le contrôle du groupe SMCP (qui comprend Sandro et Maje) avec 51 % du capital, le géant du luxe met à disposition de nouveaux moyens pour accélérer sa croissance à travers le monde.sandro collection homme

La marque tendance par excellence

La réussite provient avant tout du flair de sa créatrice, qui réussit à deviner les prochaines envies des femmes modernes et actives en proposant des collections créatives au top de la tendance mais toujours en prenant soin de ne pas trop en faire. Elle plaît aux femmes notamment pour la qualité des matières utilisées comme la soie ou le cachemire, pour son goût des couleurs, et pour ses vêtements au style très glamour et chic.mode homme Sandro

Sandro propose des collections avant tout pour femme, mais sous la pression de la gente masculine, elle propose depuis 2008 des collections pour homme sous la surveillance d’Ilan Chetrite. Les enfants ne sont pas oubliés puisque des pièces sont proposés depuis 2009.

Une multiplication des points de vente

Sandro possède des boutiques et des corners dans toute la France, mais commence aussi à se développer à l’international, en Amérique du nord, en Asie, au Moyen-Orient et dans toute l’Europe. Ses collections se vendent également au moyen de sa boutique en ligne.sac weekend Sandro

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