Découverte

Stance les chaussettes qui mêlent performance et design

By  | 

Stance rend la chaussette trendy

En voici une marque qui mérite le détour pour ceux qui souhaite mettre en avant leurs pieds ! Stance est en effet une marque de chaussettes qui allie toute sorte d’imprimés avec des matières de qualité. Fondée par Rick Alden en 2010 sur la côte californienne, elle apporte une touche de créativité et par la même occasion transforme la chaussette en un produit mode. Aujourd’hui, les Stance socks sont portées par les athlètes et les célébrités du monde entier notamment dans les sports de glisse et la musique. Ces ambassadeurs sont regroupés dans la communauté des punks & poets, ont pour la plupart pu dessiner une collection capsule.chaussettes Stance athletic fusion

De la créativité et du confort

L’idée première du créateur (également fondateur des produits high-tech SkullCandy) était de produire des pièces confortables et résistantes pour la pratique du skate sans pour autant négliger le style. Stance se démarque de la concurrence par le souci du détail, ses nombreuses coupes ergonomiques et son design fun et trendy. De nombreuses collections sont proposées : Featured, Casual, Performance et Premium, sans compter les collaborations et capsules.

chaussettes Stance en alpaga

Chaussettes d’hiver en alpaga épaisses et chaudes

Les formes sont également en nombre avec pas moins de six coupes de l’invisible sous la cheville jusqu’à la chaussette en haut du mollet. Enfin, il est possible de choisir en fonction des matières utilisées et de l’épaisseur de celles-ci : nylon, acrylique, coton, laine, mérinos et même cachemire. Certains modèles peuvent être très techniques avec par exemple des talons et doigts de pied renforcés, l’utilisation de fibres anti-humidité ou encore un dessin différent des pieds droit et gauche pour un maximum de confort. Tout ceci explique les prix qui peuvent aller de 10 à 50 dollars.

chaussettes Stance x Colette

Stance x Colette réalisées par Kevin Lyons et Jean André

Rihanna, Dwyane Wade…

Preuve de la réussite du label américain, de nombreuses collaborations ont vu le jour, que ce soit avec des artistes comme Rihanna, des marques comme Harley-Davidson et même le magasin Colette ou la ligue de basket américaine NBA.

chaussettes Stance NBA basketball

Les stars de la NBA sont à vos pieds

Toutes les Stance socks sont disponibles sur la boutique en ligne de la marque et chez de nombreux revendeurs comme Citadium.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facilisis et, accumsan justo tristique Praesent dolor pulvinar eget leo