Tendances & Collections

Star Wars : notre sélection de vêtements pour homme

By  | 

Pour célébrer la sortie prochaine du septième volet de la saga Star Wars « Le Réveil de la Force », plusieurs marques vestimentaires dévoilent des collections autour de l’univers de la guerre des étoiles et de ses personnages emblématiques. Avis aux fans et aux personnes en manque d’idées pour Noël.

Uniqlo s’habille en Star Wars

La marque japonaise Uniqlo a dessiné tout une collection homme autour du film. Elle se compose d’une vingtaine de t-shirts mais également d’une doudoune, de sweats, hoodies, de sous-vêtements, chaussons et couvertures. L’offre est donc conséquente chez le label nippon et les prix toujours aussi compétitifs pour la plus grande joie des amateurs. À retrouver en magasin ou sur la boutique en ligne.

Collection Celio x Star Wars

La marque de prêt-à-porter masculin est aussi de la partie avec une large collection allant du boxer au blouson en passant par des t-shirts, sweats et même un peignoir. les imprimés sont classiques avec la présence des plus charismatiques héros de la célèbre saga. Porte-clés, clé usb et cahier sont aussi de la partie. Disponible dans les nombreux magasin Celio et sur l’Eshop de l’enseigne.

Personnaliser des Adidas Star Wars

La marque aux trois bandes lance plusieurs modèles aux couleurs de Star Wars mais propose également la possibilité de personnaliser sa paire de baskets ZX Flux : talon sous forme de masque, semelle fluo, lacet et bijou de lacet, étiquette de languette etc. Ou bien sa paire de Superstar 80s : coque avant, bandes de couleur, revêtement avec divers imprimés, talon, semelle etc.adidas superstar star wars adidas superstar star wars

Boxer imprimé Undiz

Si la tentation d’un dessous se fait ressentir, pourquoi ne pas opter pour un boxer Undiz. Véritable spécialiste des sous-vêtements, la marque propose régulièrement des dessous avec des imprimés aux couleurs de nos héros fétiches. En ce moment ce sont trois boxers homme qui sont en rayon aux couleurs de Star Wars aux côtés de quelques t-shirts de nuit et d’un sweat. À retrouver en boutique et sur leur site en ligne.

Image d’en-tête : Celio.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nunc Lorem mattis Aliquam Aenean dictum ut