Tendances & Collections

Superdry lance une collection sport pleine de style

By  | 

Superdry dévoile pour cette saison printemps été 2016 une collection sport. La marque de mode britannique qui mélange les tendances américaines et japonaises dans ses tenues se lance dans le créneau du sport tout en gardant ses fondamentaux stylistiques.collection homme Superdry Sport

La ligne est plus sage et moins graphique que les collections authentiques. Les teintes noires et grises sont sobres, elles donnent une allure moderne aux vêtements pimentés par de petites touches d’orange sur les logos, zip, coutures ou doublures. L’ensemble est fabriqué avec des matières performantes pour pratiquer les exercices confortablement. Les tissus sont absorbants afin de garder le corps au sec et les coutures Flatlock limitent les frottements gênant les mouvements. Des petits détails pratiques sont disséminés comme une poche dorsale, des poches zippées resistantes à l’eau, des bandes réfléchissantes ou encore des poignets mitaine élastiques.

collection homme Superdry Sport

collection homme Superdry Sport

collection homme Superdry Sport

Deux lignes distinctes composent la collection Superdry sport : La gamme Runner propose des vêtements moulants qui mettent en valeur les silhouettes. La gamme Tech quant à elle propose des vêtements secondaires à mettre par-dessus les tenues Runner lors des échauffements ou par temps froid. La ligne comprend au final des t-shirts à manches courtes ou longues, une large gamme de sweats (zippés, à capuche, avec col haut etc.) ainsi que des leggings, shorts, et pantalons pour le bas.

La collection Superdry Sport est disponible sur la boutique en ligne et dans les magasins de l’enseigne. Les prix varient de 45 € pour le t-shirt à 100 € pour le sweat zippé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *