Tendances & Collections

The Kooples Moonlight pour célébrer les fêtes avec style

By  | 

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Il est temps pour les hommes de se mettre sur leur 31 afin de profiter de ces moments-là dans une tenue élégante.

Vêtement de soirée pour homme

The Kooples vient de lancer pour l’occasion une collection capsule pour le soir baptisée « Moonlight ». Cette série limitée se compose de tenues chics pour jouer aux noctambules toute la nuit. La marque glam et rock met son style si caractéristique au service de l’élégance. Cela se traduit par des détails à profusion faits de cuir et de soie, de patchs et de broderies. Les couleurs noir et bordeaux sont au cœur de cette capsule sous le signe de la séduction et du charme.

Collection chic « Moonlight »

La ligne Moonlight pour homme se compose de 29 pièces et accessoires. On retrouve principalement des vestes blousons et manteaux pour se protéger du froid : Serez-vous plutôt veste biker en cuir, manteau en laine ou blazer à fines rayures dorées ?

Les écharpes jacquard et la cravate portant fièrement un blason militaire ajoutent une pointe de virilité aux chemises raffinées. Pour le bas, le choix se fera entre jeans destroyed et pantalon en cuir. Quoi de mieux enfin que des mocassins ou chelsea boots pour compléter une silhouette de séducteur.

La collection Moonlight de The Kooples est disponible sur la boutique en ligne et dans les points de vente.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

a4d7178cc4a87af17c6b073bee6b0b45+++++++++++++++++++++++