Tendances & Collections

The Quiet Life présente la collection « Fudge Dwog »

By  | 

La marque américaine The Quiet Life vient de collaborer avec l’artiste Travis Millard pour présenter une collection intitulée Fudge Dwog. Derrière ce nom se cache une ligne de vêtements composée de chemise, t-shirt, sweat, short, casquette et chaussettes. La particularité provient des motifs en forme de tête de chien qui ornent la plupart de ces pièces, ou encore des vagues sur un t-shirt. Tous ces dessins de l’illustrateur californien sont facilement identifiables par leurs courbes et le style créatif que l’on peut admirer sur son compte instagram. La marque lifestyle qui produit des vêtements autour des sports de glisse ajoute ici une touche d’humour dans son rayon mode.

Pour l’anecdote, les photos du lookbook ont été prises par Andy Mueller qui est ni plus ni moins le fondateur du label californien, dans le studio de création de Travis Millard.

Travis Millard Fudge Dwogcasquette The Quiet Life Travis Millard Sweat The Quiet Life Travis MillardT-shirt The Quiet Life Travis Millard Casquette Fudge Dwog

La collection Fudge Dwog est disponible sur la boutique en ligne de The Quiet Life.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

odio Donec quis, vulputate, libero. felis justo id lectus elementum