Tendances & Collections

Uniqlo collection tennis homme de Djokovic et Nishikori

By  | 

Pour tous les fans de tennis et de sport en général, l’enseigne japonaise de vêtements Uniqlo connue pour ses basiques de qualité à petits prix, propose en ce moment les tenues des stars du tennis professionnel Novak Djokovic et Kei Nishikori portées lors du récent Open d’Australie. Le serbe qui vient de remporter son onzième trophée du Grand Chelem lors de ce tournoi ainsi que le japonais quart de finaliste sont tous deux les ambassadeurs de la marque nippone.collection Kei Nishikori Open Australie Uniqlo

La collection Djokovic met en avant des teintes blanches et marines ainsi que du jaune fluo. Elle se compose des polos et shorts qu’il a porté durant la compétition ainsi que de casquettes et d’un ensemble de jogging. La collection Nishikori est également composé de la tenue officielle du joueur ainsi que de t-shirts, vestes et pantalons de jogging aux couleurs blanc, orange, gris et bleu canard. Au rayon accessoire s’ajoute le bracelet éponge et le sac de tennis. Ces vêtements techniques sont conçus pour la pratique de sport avec des matières synthétiques de qualité.

Particularité de ces deux collections sportwear, contrairement aux lignes classiques, le logo Uniqlo est présent sur chaque vêtement. Disponible sur la boutique en ligne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *