Chaussures

Nouvelles baskets Veja : Félicité et Méditerranée montante

By  | 

La dorénavant célèbre marque de chaussures écologiques (et d’accessoires depuis peu) Veja, nous propose pour cette saison automne hiver 2012 deux nouveaux modèles de chaussures que tout oppose niveau style et sur lesquelles le coup de coeur pourrait tombé.

basket veja felicite

Veja Félicité : une basket à fermeture velcro

La Veja Félicité est une basket dans la lignée des styles précédents de la marque, en effet on reconnaît facilement le sigle V sur le côté de la chaussure ainsi que la qualité des matières utilisées à savoir un un coton bio et du nubuck tanné sans produit chimique, sans oublier sa semelle en caoutchouc d’Amazonie. Les règles sont respectées. La réelle nouveauté réside dans l’apparition d’un scratch en haut de la chaussure et de sa taille semi montante.

En ce qui concerne les couleurs disponibles, nous avons des mélanges marron / jaune, bleu nuit / bleu clair ainsi qu’un gris / rose pour femme. Un modèle est aussi disponible mais exclusivement sur internet, c’est un bleu nuit / rouge du plus bel effet.

chaussure Veja Méditerranée

Veja Mediterranée : une chaussure montante en nubuck

Dans un autre style, la Veja Méditerranée débarque en version montante. Cette chaussure bateau qui n’existait qu’en version plate a donc pris quelques centimètres afin de nous permettre d’affronter l’hiver les chevilles au chaud. Cette série plus classique que son homologue Félicité notamment pour son esprit moins basket et jouant les double tons, se compose comme celle-ci de matériaux écolos et avant tout de nubuck tanné à partir de végétaux.
La Méditerranée se décline pour le moment dans trois combinaisons de couleurs chaudes et propres à la saison hivernale : noir / marron, beige / marron et bleu / marron.

Ces baskets sont disponibles dans la boutique en ligne Veja ainsi que chez Centre Commercial au tarif indicatif de 119 € pour les Veja Félicité et 115 € pour les Veja Méditerranée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id adipiscing felis commodo in non Phasellus Praesent velit,