Tendances & Collections

Vicomte A. se dévergonde avec Nasty roi du street-art

By  | 

L’élégante marque française Vicomte A. qui a l’habitude de jouer sur le style aristocrate et chic dévoile de nouvelles ambitions. En effet, elle vient de présenter une collection capsule en partenariat avec l’une des figures emblématiques du graffiti parisien Nasty qui est la première d’une longue série intitulée Vicomte Arty qui a pour but d’élargir sa clientèle notamment vers les jeunes.

Pour cette première capsule de la marque, l’artiste street-art revisite les classiques en y apposant sa touche personnelle. Le résultat est là : Les sweats sont généreusement tagués tels des graffitis sur un mur, tandis que polos et t-shirts arborent une couronne dégoulinante et un revers imprimé. La ligne textile est agrémentée d’une paire de chaussures slippers marine. L’ensemble de la série exclusive est proposée dans des couleurs électriques comme le bleu et le fuchsia.

Les prix s’échelonnent entre 45 € le t-shirt et 350 € les chaussures. La collection Vicomte Arty de Nasty est disponible sur l’Eshop et dans les boutiques Vicomte A.

1 Comment

  1. lydie eveline bilounga

    5 juillet 2017 at 22 h 18 min

    je souhaite avoir les chaussures vicomt arthure homme pour les jeunes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit ut consectetur Donec fringilla ut quis